Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

Hôpital Général de Hawkesbury et District

Site: Hawkesbury - rue Ghislain

Service: Programme de soins aux victimes d'agression

Share:
Noms
Nom alternatif Hawkesbury & District General Hospital ; HGH ; HGH&D ; HT1 ; OCR
Dénomination sociale Hôpital Général de Hawkesbury & District General Hospital Inc.
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Hawkesbury
Adresse et carte
1111, rue Ghislain
Hawkesbury, ON K6A 3G5
 
Visualiser la carte MapQuest
Voir carte Google
Intersection Rue McGill et autoroute 17
Accès physique Entièrement accessible
Stationnement Parc-autos avec frais * parcomètres pour le service d'urgence
Description et services
Description (Service) Soins de santé d'urgence confidentiels et ressources pour les victimes de violence domestique et d'agression sexuelle * soins d'urgence * collecte de preuves * documentation photo * tests et traitements pour les maladies transmissibles sexuellement * test les victimes d'agression sexuelle facilitée par la drogue * suivi des soins de santé * counselling * services sociaux et aiguillage
Heures Service lun-dim 24 h sur 24 * Fixer un rendez-vous avec une infirmière au travailleur social lun-ven 7 h 30-15 h 30
Régions desservies Frontenac (Comté) ; Hastings (Comté) ; Lanark (Comté) ; Leeds et Grenville (Comtés unis) ; Lennox et Addington (Comté) ; Ottawa ; Prescott et Russell (Comtés unis) ; Prince Edward (Comté) ; Québec (province) - Sud-Ouest ; Renfrew (Comté) ; Stormont, Dundas et Glengarry (Comtés unis)
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Se rendre à la salle d'urgence ou appeler l'infirmière ou le travailleur social pour fixer un rendez-vous
Langues anglais ; français - officiellement désigné comme hôpital bilingue
Honoraires Aucun
Catégories de services Intervention de crise en personne ; Services sociaux hospitaliers ; Traitement de conditions spécifiques ~ Adultes victimes de violence sexuelle ; Traitement de conditions spécifiques ~ Enfants victimes de violence sexuelle
Personnes-ressources
Tél. de bureau Infirmière 613-632-1111 poste 51014 ; Travailleur social 613-632-1111 poste 51015
Site web https://hgh.ca/fr/programmes-services/programme-de-soins-aux-victimes-dagression/
Médias sociaux LinkedIn
Cadre primaire Marc Leboutillier, Directeur général
Autre détails
Bailleurs de fonds Provincial - Ministère de la Santé * Ministère des Soins de longue durée ; Dons ; Honoraires
Élections Juin
Ressources Site Internet
Accréditation Oui, par Agrément Canada en 2008

Agency Overview

Locations for this Service


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.