Bureau de l'ombudsman à Postes Canada

Site: Adresse postale

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Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Ottawa
Adresse et carte
Ottawa, ON
 
Voir carte Google
Adresse postale CP 90026 
Ottawa, ON K1V 1J8
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) L'ombusman représente la dernière instance d'appel pour résoudre les plaintes de la clientèle à Postes Canada * les appels font l'objet d'enquêtes indépendantes, de manière impartiale et confidentielle 
 
Certains exemples de plaintes examinées par l'ombudsman : fiabilité et qualité de la livraison du courrier * envoi perdu ou endommagé * retards de livraison * absence de signature / balayage à la livraison * mauvais service (agent de livraison, transaction de vente au détail, représentant du Service à la clientèle, etc.) * accès à son courrier * remboursements des frais postaux * couverture d’assurance * service de changement d'adresse
Heures Administration lun-ven 8 h-17 h
Régions desservies Canada
Admissibilité Clients de Postes Canada
Demande Les individus doivent d'abord donner à Postes Canada la chance de régler le problème lié au service postal en appelant le 1-866-607-6301 ou en faisant une demande en ligne à https://www.canadapost.ca/web/en/pages/support/default.page<.br>
Pour faire une demande d'appel auprès de l'ombudsman, les clients doivent utiliser le formulaire en ligne ou télécharger le formulaire d'appel du site Internet et le soumettre par la poste ou par télécopieur. Les clients doivent donner leur numéro de transaction du Service à la clientèle de Postes Canada.
Langues anglais ; français
Honoraires Aucun
Catégories de services Plaintes relatives au gouvernement ; Plaintes relatives aux services postaux
Personnes-ressources
Tél. de bureau Sans frais 1-800-204-4198
Télécopieur Sans frais 1-800-204-4193
Site web www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus/ombudsman/default.jsf
Cadre primaire Nabil R. Allaf, Ombudsman
Autre détails
Bailleurs de fonds Fédéral
Ressources Site Internet

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