Association nationale des retraités fédéraux (L')

Site: Ottawa

Share:
Noms
Nom alternatif ANRF ; L'Association nationale des retraités fédéraux ; National Association of Federal Retirees
Nom antérieur Federal Superannuates National Association (2019)
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Ottawa
Adresse et carte
2285, boulevard St-Laurent, Unité B-2
Ottawa, ON K1G 4Z5
 
Voir carte Google
Intersection Boulevard St Laurent et chemin Walkley
Accès physique Non accessible
Notes des circuits d'autobus OC Transpo Planificateur de trajet ou Horaires de circuits
Stationnement Stationnement gratuit
Description et services
Description (Service) Protège les prestations de tous les retraités admissibles de l’administration fédérale, y compris les membres retraités des collectivités de la fonction publique fédérale, des Forces canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et des juges nommés par le gouvernement fédéral, et s’efforce d’y faire apporter des améliorations * fournit information et conseils aux 35 000 adhérents de la Section d’Ottawa en ce qui concerne un éventail de questions connexes, dont la couverture et les prestations accordées par des régimes d’assurance maladie et d’assurance voyage * informatique * soutien en cas de deuil 
 
La Section d’Ottawa tient des réunions annuelles et des séances d’information spéciales sur des sujets apparentés qui intéressent l’ensemble des adhérents, comme les questions touchant la santé, planification financière et l'assurance voyage * gère un certain nombre de programmes d’affinité offrant aux adhérents des produits et des services
Heures Lun-ven 10 h-16 h
Régions desservies Ottawa
Admissibilité Les employés en exercice qui pourront recevoir une pension de retraite et les retraités appartenant aux collectivités de la fonction publique fédérale, de la GRC, des Forces canadiennes et des juges nommés par le gouvernement fédéral, de même que les conjoints.
Demande Imprimer le formulaire d'adhésion disponible sur le site Internet ou demander un exemplaire soit par téléphone, courriel ou poste.
Langues anglais ; français
Honoraires Adhésion - Individu 50,28 $ * famille 65,16 $ * comprend bulletins trimestriels et accès à la totalité des services de l'ANRF et des produits à prix avantageux (2019)
Catégories de services Aide relative aux prestations de retraite ~ Anciens combattants ; Aide relative aux prestations de retraite ~ Retraités ; Groupes de défense des aînés ; Programmes de rabais ; Services spécialisés d'information et d'aiguillage ~ Questions relatives au régime de retraite canadien
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-737-2199
Télécopieur 613-737-9288
Courriel info@nafrottawa.com
Site web www.nafrottawa.com
Contact primaire Mary-Anne Zwicker, Gestionnaire administrative
Cadre primaire Linda Barber, Directrice de succursale; Courriel : linda.barber@nafrottawa.com
Autre détails
Fondé le 1963
Bailleurs de fonds Honoraires - Droits d'adhésion
Élections Le conseil d'administration est élu pour une période de deux ans et la moitié des administrateurs sont élus chaque printemps.
Matériel d'impression Bulletin trimestriel "SAGE-Rapport de la section"
Ressources Site Internet, accès aux plans d'assurance de groupe et des produits à prix avantageux
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.