Kingston. Hôtel de ville

Site: Hôtel de ville

Service: Département des services corporatifs, services financiers, impôts fonciers - Programmes d'aide fiscale

Share:
Noms
Nom alternatif Programme de rapport de l'augmentation de l'impôt foncier ; Programme de rapport d'impôt foncier ; Programme de subvention aux personnes agées propriétaires pour l’impôt foncier ; Tax Deferral Program
Dénomination sociale La Corporation de la ville de Kingston
Endroit et accessibilité
Notes sur l'adresse Hôtel de ville
Situé dans la communauté Kingston
Adresse et carte
Hôtel de ville de Kingston
216, rue Ontario, Premier étage
Kingston, ON K7L 2Z3
 
Visualiser la carte MapQuest
Voir carte Google
Intersection Les rues Ontario et Brock
Adresse postale Case Postale 640 
Kingston, ON K7L 4X1
Accès physique Entièrement accessible
Notes des circuits d'autobus Transport pour Kingston Planificateur de déplacement (Trip Planner)
Stationnement Parcomètres
Description et services
Description (Service) Les programmes d'aide pour l'impôt foncier suivants sont disponibles pour les contribuables qui satisfont à des critères spécifiques. 
 
Programme de rapport d'impôt foncier "Tax Deferral Program" (maximum de 1000$) : 
Ce programme est disponible pour les propriétaires qui recoivent des prestations en vertu du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) ou de la Loi sur le programme Ontario au travail (OT), ainsi que pour les personnes âgées qui recoivent des prestations en vertu du programme de Supplément de revenu garanti (SRG). La date-limite pour les demandes est le 30 avril, 2019.  
 
Programme de subvention aux personnes agées propriétaires pour l’impôt foncier (100$)  
Disponible pour les personnes âgées qui recoivent des prestations du programme de Supplément de revenu garanti (SRG) en vertu de la Loi sur la sécurité de vieillesse. La date-limite pour les demandes est le 30 avril, 2019. 
 
Programme de rapport de l'augmentation de l'impôt foncier : 
Ce programme porte uniquement sur les augmentations attribuables à l'impôt foncier. La date-limite pour les demandes est le 30 avril, 2019. Le programme est disponible pour les personnes âgées à faible revenu qui recoivent des prestations du programme de Supplément de revenu garanti (SRG) ou des personnes handicapées à faible revenu qui recoivent des prestations en vertu du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) ou de la Loi sur les prestations familiales (LPF) de l'Ontario.
Heures Lun-ven 8 h 30-16 h 30
Régions desservies Kingston
Admissibilité Varie selon le programme
Demande Des versions imprimables des formulaires sont disponibles sur le site Internet * les formulaires de demande pour ces programmes sont aussi disponibles à l'Hôtel de ville ou en appelant au 613-546-0000
Langues anglais
Honoraires Aucun
Catégories de services Aide au paiement des impôts fonciers ~ Aînés ; Aide au paiement des impôts fonciers ~ Bénéficiaires de l'aide sociale
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-546-4291 poste 2015
Télécopieur 613-546-6995
Courriel tax@cityofkingston.ca
Site web www.cityofkingston.ca
Contact primaire Commis aux taxes
Autre détails
Bailleurs de fonds Régional / Municipal ; Provincial
Ressources Site Internet

Agency Overview

Locations for this Service


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.